alufunctions — description des modes de dessin des pixels.
src est la source c'est à dire la "valeur du pixel" que l'on veut dessiner. dst est la destination c'est à dire la "valeur du pixel" déjà présent à cet emplacement.
0: effacer i.e. "0"
1: ET i.e. "src ET dst"
2: ET inverse i.e. "src ET NON dst"
3: copie i.e. "src"
4: ET inverse i.e. "(NON src) ET dst"
5: rien i.e. "dst"
6: XOU (ou exclusif) i.e. "src XOU dst"
7: OU i.e. "src OU dst"
8: NOR "(NON src) ET (NON dst)"
9: équivalence i.e. "(NON src) OUX dst"
10: inversion i.e. "NON dst"
11: OU inverse i.e. "src OU (NON dst)"
12: copie inversée i.e. "NON src"
13: OU inverse i.e. "(NON src) OU dst"
14: NAND i.e. "(NON src) OU (NON dst)"
15: valeur affectée "1"