Ce choix vous permet de définir les bornes de l'échelle faisant la correspondance entre les valeurs de C et les couleurs si l'on a sélectionné au moins un tracé du type 4D.

Si l'on met des valeurs de la forme X.X...XXe±XX ou X...X, les bornes serviront à générer une échelle à pas équidistants entre les valeurs minimum et maximum rentrées. Cette échelle annulera et remplacera l'échelle en cours comme pour les autres éléments de configuration.

Des valeurs minimale et maximale égales à zéro provoquent une génération automatique de l'échelle tenant compte des valeurs minimales et maximales calculées avec le tableau de données C. Ceci peut être obtenu à tout moment en appuyant sur le bouton Auto Ch.

Si aucune valeur de cette fenêtre "Echelles" n'est modifiée, l'échelle de la configuration courante est prise. Elle peut contenir des valeurs non équidistantes si l'utilisateur les a fournies par programme ou avec un éditeur de textes. Les paramêtres de configuration concernés et modifiés pas ce champ sont :