void SpxObjetSphere(REEL_S ox,REEL_S oy,REEL_S oz,REEL_S ray, REEL_S valc,unsigned def,SPXFILE* spx_file)
void SpxDObjetSphere(REEL ox,REEL oy,REEL oz,REEL ray, REEL_S valc,unsigned def,SPXFILE* spx_file)
void Spx4ObjetSphere(REEL4 ox,REEL4 oy,REEL4 oz,REEL4 ray, REEL4 valc,unsigned def,SPXFILE* spx_file)
void Spx8ObjetSphere(REEL8 ox,REEL8 oy,REEL8 oz,REEL8 ray, REEL8 valc,unsigned def,SPXFILE* spx_file)
Cette routine permet à l'application d'envoyer une sphère maillée.
ox, oy et oz sont les coordonnées du centre de la sphère.
ray est le rayon de la sphère.
valc est une grandeur physique définie pour toute la sphère. Elle est représentable par une couleur (voir tableau c des routines de type 4d).
def caractérise le nombre de mailles de la sphère. Il est égal au nombre de noeuds sur un méridien et la moitié du nombre de noeuds sur un parallèle.
spx_file est le pointeur sur une connexion renvoyé par SpcOpen qui doit avoir été préalablement appelé.