Les destinations postcoul, postcoulfich et postscript ont été ajoutées. Elles génèrent un fichier postscript couleur qui est envoyé respectivement sur l'imprimante par défaut (en général l'imprimante en question est noir et blanc), de nom généré automatiquement dans le répertoire contrôlé par la variable d'environnement IMAGES_SP3 ou de paramêtres ajustables.
La destination gif existe. Elle nécessite les outils gs et imconv appelés par un script de nom ps2gif fourni avec Narcisse. Ce script peut-être modifié et utiliser d'autres convertisseurs pourvu qu'il ait au moins les mêmes fonctionalités que l'original. Les mots clés afficheur_largeur et afficheur_hauteur permettent de contrôler la taille de l'image au format gif générée. La destination gif est équivalente au driver postscript avec les valeurs et mots clés de configuration suivant :
impression_dest_type 2 impression_dest_fich "" impression_dest_fichd "| ps2gif afficheur_largeur afficheur_hauteur > auto.png" impression_dest_imp "" impression_couleur 1 impression_ident 0 impression_chrono 0 impression_texte_noir 0 impression_logo 0 impression_eps 0 impression_video_inv 0 impression_dim_exacte 1 impression_landscape 0 impression_titre "" boite_tai_abs_x 21 boite_tai_abs_y 29.7
L'utilisation du driver postscript et de variantes pour les valeurs des mots clés précédents permet de créer des drivers pour différents formats image assez facilement. On peut aussi préciser le nom du fichier dans les valeurs des mots clés précédents si on ne veut pas le défaut du driver gif.